Un Forum rien que Pour l'House-Electro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum rien que Pour l'House-Electro!

Forum de Discussion sur l'House-Electro, les Dj, Les meilleurs soirées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande première pour moi sur un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Mike
Soul-House
Soul-House



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Le Var
Date d'inscription : 03/07/2008

Grande première pour moi sur un forum Empty
MessageSujet: Grande première pour moi sur un forum   Grande première pour moi sur un forum Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:31

Salut à tous et toutes pour celle présente parmis nous !!!

Je me présente donc, je m'appel Michael, jeune Dj de 21ans situé dans le var !!! La motivation qui m'amène ici se base sur ma grande passion pour la musique et plus particulièrement la musique electronique. Sa fait quelques année maintenant que je mix à droite et à gauche, et depuis peu je me suis mis à la production. J'aurai d'ailleur grand plaisir à partager quelques productions avec vous !!! J'ai d'ailleur quelques titre sur lesquels j'aimerai bien avoir un avis objectif et plustot critque ( car c'est avec les critiques qu'on avance ) !!!!!

Voila à peu près ce que j'ai dire sur moi, n'hésitez pas à me contacter, sa sera avec plaisir que je vous parlerai !!! Voila j'espère à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande première pour moi sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour le Forum (Suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Forum rien que Pour l'House-Electro! :: Intro Du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser