Un Forum rien que Pour l'House-Electro!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum rien que Pour l'House-Electro!

Forum de Discussion sur l'House-Electro, les Dj, Les meilleurs soirées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 All about me

Aller en bas 
AuteurMessage
S.I.N.F
Soul-House
Soul-House
S.I.N.F


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2011

All about me Empty
MessageSujet: All about me   All about me Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 01:53

Bonjour à tous !

Je me présente, Sorry I'm Not Famous. Je suis un des membres fondateurs de l'association Electrodidact qui rassemble une dizaine d’agitateurs, dont beaucoup de dj’s et/ou producteurs.
Notre but : s’attacher sans relâche à organiser des concerts et des soirées Electro-house/trash et Dubstep. Des complots se forment déjà entre Nîmes et Montpellier, mais nous comptons bien dépasser ces quelques frontières pour faire gronder la révolte ! Nous envisageons également de soutenir les productions musicales de nos membres en les diffusant largement sur la toile, au format digital.

Pour ma part, j'ai fais mon éducation musicale en free parties, entre Hardtechno et Hardcore. J'ai développé peu à peu, au sein du collectif Anticorps, des sets Drum & Bass massifs.
En parallèle, j'ai participé à l'élaboration des soirées Drum & Bass X-Perience avec l'association Orbiter Records, et j'ai eu le plaisir de mixer aux côtés de dj Clipz, Elisa Do Brazil, Mc Spyda, Mc Stamina, Generation Dub, le Lutin….
Aujourd’hui je me suis convertit à l’électro-house et à l’électro-trash, mes productions musicales restant teintées de moult influences.

En intégrant ce forum, je souhaite contribuer à faire vivre cette musique et ce qui se passe autour (annonces et rapports de soirées, échanges de mix, de tracks, discussions existentielles sur la MAO, etc....).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sorryimnotfamous
 
All about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Forum rien que Pour l'House-Electro! :: Intro Du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser